08/06/2009

Marchands de 1001 saveurs

Fete Médiéval

 

Jean-Claude Laurent, père fondateur du marché médiéval etterbeekois et échevin de l'Animation ne ménage pas ses efforts pour faire de son annuel rendez-vous moyenâgeux un incontournable du genre.
Force est d'ailleurs de constater qu'il a réussi depuis belle lurette son pari, tant la renommée du marché médiéval dépasse les frontières de notre auguste royaume. Ménestrels, marchands de mille et une saveurs et produits d'artisanat, artistes passés maîtres dans l'art de plonger le visiteur dans l'époque et autres troubadours accourent en effet chaque année en masse pour offrir à Etterbeek un bon en arrière dans le temps des plus authentiques.

http://www.dhnet.be

Artisants

10:00 Écrit par Jilou dans Général | Commentaires (1) | Tags : ettebeek |  Facebook

Commentaires

Yende Jilou.... Tes marchands de 1001 saveurs....ferdeke, on a les mêmes touaregs qui vendent les mêmes brols ici, celui de droite me fait d'ailleurs furieusement pensé à AHMED, mais lui, y vend pas trop de ce buchtenbrol, sa spécialité ce sont les bijoux, c'est d'ailleurs le seul qui est admis dans l'enceinte de l'hôtel. Ces touaregs viennent souvent du Mali ou de la Mauritanie, 2 pays voisins du Sénégal, mais "sédentarisés" pour la plupart.
Allei, ne dikke zonnestroel vu allemoel.

Écrit par : andré peeters | 09/06/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.